Vignettes_2

En collaboration avec la Ville de Vevey, nous avons le plaisir de vous présenter la 7e édition du :

« Vevey-Lavaux UP » – Journée de la mobilité douce.

Dimanche 6 mai de 10h 00 à 16 h 30.

Durant cette journée, la route du lac est entièrement dédiée à la mobilité douce entre Vevey et l’entrée de Cully-Bourg-en-Lavaux.

A pied, en rollers, à vélo, …, profitez d’une balade entre amis ou en famille dans un cadre grandiose entre les rives du Léman et les vignes de Lavaux sur une route fermée à toute circulation ; un parcours unique de 20 km aller-retour pour les amoureux du sans moteur !

Afin d’obtenir le bilan écologique le plus faible possible, nous vous invitons à rejoindre la manifestation sans prendre votre voiture puisque tout le parcours est accessible de part en part, par le chemin de fer, le bateau et bien sûr à pied ou avec tout véhicule non motorisé roulant à la force des mollets !

En train : de Genève, Lausanne, Monthey, Martigny ou d’ailleurs, prenez un billet pour Vevey, St.-Saphorin, Rivaz, Epesses, Treytorrens ou Cully   www.cff.ch .

En bateau : la CGN vous dépose à Vevey, St.Saphorin ou Cully  www.cgn.ch.

En e-covoiturage renseignement sur www.e-covoiturage.ch.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que le nombre de places de parking est très limité, privilégiez donc les transports publics.

Nous vous attendons nombreux pour partager une journée conviviale et chaleureuse avec les vignerons de Lavaux et des nombreuses animations et points de restauration prévus.

La manifestation est gratuite et ouverte à tous, grâce à l’engagement des sponsors, des partenaires et des communes de la région.